Génération Altea, Leon² et Toledo Index du Forum Génération Altea, Leon² et Toledo
Le forum de la nouvelle génération Seat : Altea, Leon et Toledo

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un peti renseignement svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Altea, Leon² et Toledo Index du Forum -> Acheter un nouveau véhicule
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelique
Timide

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 à 15:23    Sujet du message: un peti renseignement svp Répondre en citant

bonjour, je suis interessée par un aléa 2.0 TDI 140 Black and white. J'en ai trouver un de 2007 qui a 32000km est ce quelqu'un peut me renseigner sur cette voiture parce que je n'ai jamais eut de seat et sincerement j'ai pas envie de me planter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinch.be
Passionné

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veus savoir quoi?
Passionné

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une super caisse.Pas de gros soucis majeur.
Attention au 2 litres , selon les series , il y a eu un rappel pour des culasses poreuses!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
angelique
Timide

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

je veux tout savoir les plus de cette voiture, les defauts mais c'est juste pour me faire une idée puisque ma decision est presque prise.
J'ai craquée dessus donc...il me faut juste des conseils de connaisseurs
merci beaucoup
Sealtea
Passionné

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 à 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

alors un altéa c'est super, confort de conduite, aspect sportif, et en plus en serie black and white c'est le top, un cuir blanc et noir c'est super!! un 140 c'est très ben, moi j'ai eu un 140 j'en était super content, mais mon 105 me suffit à ce jour...
Sur les 140 ormis les soucis de culasses poreuses, j'ai du moi passer en atelier pour le controle de eus femon volant moteur. Mais depuis le temps (2004) je pense que le soucis est résolu...

Je pense que sur une black and white qui doit etre de 2007 ou 2008 tu peux y aller les yeux fermés...
Bon achat et pense à nous mettre des clichets de ton acquisition Wink

Mon Altéa Mode FR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vinch.be
Passionné

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 à 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les culasses poreuses c'est avant 2006

Il y a actuellement un rappel pour les modèles 2007 concernant le radiateur de l'échappement, si tu voit ton bocal de liquide de refroidissement se vider rapidement, ca vient de ca
Sinon a part ca j'ai rien eu, la boite 6 est vraiment géniale et je suis a 40000km
Timide

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 à 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup pour les renseignements
Sealtea
Passionné

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que la bv 6 me manque mais bon...

Mon Altéa Mode FR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelique
Timide

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 à 20:02    Sujet du message:

je vous remercies pour vos reponses si j'ai besoin d'autres conseils je sais ou me renseigner
bonne soirée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Génération Altea, Leon² et Toledo Index du Forum -> Acheter un nouveau véhicule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: