problème ouverture de coffre

La gamme Altea I, XL, Freetrack et Toledo III, les nouveautés et informations récentes.

problème ouverture de coffre

Messagede volatile44 le 10 Jan 2010, 14:23

Bonjour,

J'ai 25 ans et je possède une seat altea 1.9l TDI 105ch depuis Décembre 2005 et je cumule 145000 km avec elle sans aucune panne ni problème . Aujourd'hui, elle a 153000 km et est en circulation depuis Avril 2005 . Depuis quelques jours, je ne parviens pas à ouvrir mon coffre . Le bouton ne fait plus son bruit habituel, il n'en fait plus aucun d'ailleurs . J'ai cru que c'était gelé à cause des températures négatives actuelles (-2 en moyenne) mais je trouve que ça dure . J'ai réussi à ouvrir mon coffre de façon manuel , en passant par l'intérieur et en mettant la clé dans la fente prévue mais ça ne marche toujours pas de l'extérieur . Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai peur que ça me coûte un bras d'aller chez le concessionnaire, surtout en tant que femme, on risque de me faire payer plein pot .

Merci pour votre réponse .
volatile44
Discret
Discret

Re: problème ouverture de coffre

Messagede Patrick13 le 12 Jan 2010, 18:29

Salut volatile44, apparemment le système électrique permettant l'ouverture de ta serrure de coffre ne fonctionne plus, peut être n'est-elle plus alimenté (électrique), vérifie quand même ses branchements et tes fusibles (on sait jamais!).
à bientôt :)
.................................SEAT Altea 1,8 TSI DSG 160cv...............................
Image
.........................................Image..............................................
Patrick13
Animateur
Animateur

Messagede sbodge26 le 17 Jan 2010, 00:06

cela peut simplement venir d'un problème de réglage du système d'ouverture. j'ai ce problème de temps en temps. l'ouverture marche mais avec un doigté particulier. Normalement , tu doit avoir deux vis en étoile qui tienne la gache de fermeture sur le hayon.Essaye de voir pour légèrement la modifier de place.+ en avant ou en arrière.Suis-je assez clair?
Seat un jour, seat toujours.
http://www.seatpassion.com/forum/viewtopic.php?f=67&t=17104

Les t-shirts seatpassion , le vote c'est ici:[url]viewtopic.php?f=41&t=18821[/url]
sbodge26
Animateur
Animateur

Messagede Sergei le 21 Jan 2010, 13:40

Hello,
J'ai eu ce problème il y a deux semaines, c'est l'électroaimant du système d'ouverture qui est naze, Seat change entièrement la pièce car non réparable :( , je l'ai fait moi-même, le seul hic c'est qu'il faut de l'outillage (une clé) spéciale :? . Mais en dix minutes c'est fait.
PRIX (pièce)environ 50.-Euro :)
Voilà
Bonne chance
Sergei
Discret
Discret

Retourner vers Nouveautés et Informations